Soiefeline est sans âge et cela n'a pas d'importance, le charme n'est ce pas, ne résidant pas en un nombre d'années mais plutôt au désir de la femme qu'elle a de toujours séduire par ses dessous chics ou coquins mettant en valeur sa féminité, attirant ainsi par ses froufrous le regard plein d'étoiles de son partenaire..
Pourquoi ce petit surnom de Soiefeline ? j'avoue être aussi chatte que tigresse, aux humeurs changeantes selon la situation, pouvant me lover gentiment contre mon Loup (mon amour) ou bien sortant mes griffes de féline en un éclair. Je suis ainsi, faite de Miel et de Piment.
Je vais vous compter mes mille et une nuit a la manière de shéhérazade.
Un matin je me suis réveillée après un bien curieux rêve et cela a changé ma vie. J'étais plutôt pyjama douillet bien chaud le soir et tenue de sport pour me sentir a l'aise dans la journée mon travail sur ordinateur a mon domicile me permettant de rester ainsi toute la journée. Je prônais ainsi un art de vivre baba cool ou le physique n'est que superficialité la beauté est intérieure est blabla...mais tout doucement , imperceptiblement, par habitude ma relation avec mon compagnon devenait plus tendre qu'amoureuse, je constate d'ailleurs en écrivant que j'ai mis sans réfléchir le mot habitude, ce mot qui me vient a l'esprit ne devrait pas être dans un couple car c'est le début d'un laissé aller, oh! pas bien méchant mais les étoiles qui brillaient au début de votre relation pâlissent d'un moins bel éclat dans les yeux de votre partenaire. Donc une nuit....
...comment expliquer ce ressentir, cet émoi, non plutôt cette sensation de bien être, et cette douce chaleur qui vous envahit peu a peu juste au moment du petit point de bascule entre le rêve et la réalité et vous invite a vous plonger dans les bras de Morphée. Je me plongeais avec délice dans cette atmosphère ouatée ou tous mes sens étaient en éveil comme décuplés. Je sentis une brise chaude jouer sur mon corps et m'aperçus alors que j'étais assise au bord d'une fontaine juste vêtu d'une nuisette de soie blanche. Un collier de perles blanches et un petit bracelet pour unique accessoire donnaient un petit air d'élégance a ce tableau virginal. Je vis mon reflet dans cette eau limpide et ce que je vis me ravit. J'étais une autre Moi, je ne me savais pas aussi mignonne pensais-je de cette vision arachnéenne. Un souffle d'air souleva un instant le voile, laissant apparaître un petit string blanc sur un ventre a la peau laiteuse. Aucun petit duvet ne venait trahir ce divin Eden qui s'offrait au regard d'une manière fort jolie. En baissant le regard deux longues jambes fuselées gainées de bas de dentelles parachevé le tout.
Un bruit furtif, comme un frôlement parvint a mes oreilles, des chuchotements peut être, je n'étais pas seule , je me retournais, mais rien. Je me levais et regardais dans la direction d'ou venait le bruit. Au loin je distinguais un pont aux arches anciennes " Il y a t'il quelqu'un "
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire