Ma tête commençait a tourner, je ne savais plus bien ou j'étais, notre Blanche-Neige d'un air amusé me demanda si je souhaitais me relaxer quelques instant le temps de reprendre mes esprit. Elle m'invita donc a m'étendre sur un sofa moelleux qui se trouvait là, par enchantement sous la futaie. Cela me parut presque normal, baignée dans cette tiède ambiance emplie de parfums enivrants d'essences de Sental et de Rose..qui m'invitait et était complice de cette ivresse. Bien que légèrement vêtue notre princesse entreprit de m'effeuiller pour ne laisser que mon petit string , mes bas de dentelles furent retirés tour a tour par nos deux nymphes gloussant et s'amusant de mes pudeurs.
- Quel est ton petit nom ma jolie?
- "SoieFeline"
- Ce nom te va a ravir ma chérie,
Elle promenait tout en me parlant, sa main sur mon ventre très doucement, effleurant tour a tour la pointe de mes seins me faisant légèrement tressauté.
- Ta peau est un velours de soie, ce sera parfait pour la suite.
- Qu'es tu venu chercher dans notre pays?. Personne ne vient par ici hasard. Des sensations peut-être?, des réponses a tes questions?, une éducation?. Me voyant rougir elle s'écria, Oui ! je crois que c'est cela .
Je bafouillais un je ne sais quoi, assez inaudible,troublée par les caresses de ma belle envouteuse.
J'étais déjà dés cet instant sous l'emprise de son charme et elle s'en amusait.
- Connais tu l'art des "massages avec les bougies ma petite SoieFeline?"?.
Je me sentis crédule de ma réponse.
- "Je connais le massage avec les mains, je connais les bougies!, mais je ne vois pas la relation entre les deux".
- Nous allons donc commencer par là.
Elle alluma une Bougie aux fragrances de Rose, cela sentait divinement bon, lorsque la bougie commença a fondre 5mn environ, elle fit couler alors le liquide mielleux au creux de sa main et entreprit de me masser. Ce ne fut que de légers effleurements puis elle continua par un massage plus prononcé. Le produit était visiblement a la température de mon corps et cette douceur pénétrait chaque pores de ma peau, la rendant plus souple et soyeuse. Les mains de cette adorable princesse voletaient tel une multitude de papillons s'insinuant dans les régions plus intimes de mon corps me faisant découvrir un voyage sensoriel jusqu'alors pour moi inconnu. Les huiles chaudes aident aux glissement des mains et c'est un complément indispensable pour un bon massage érotique de détente. Tous vos sens sont en alerte, il ne faut jamais oublier d'assouvir, la vue, l'odorat, le toucher et le goût. Ah oui! j'allais oublier le goût, beaucoup de nos produits cosmétiques sont comestibles. Ne jamais oublier qu'un baiser sur une peau sucrée ou une langue libertine s'attarde quelques instants dans un recoin de votre peau est un frisson de plaisir garanti tant pour vous que pour la personne qui vous masse.
Je ne dirai pas que j'étais conditionné mais tous les éléments étaient réunis pour me donner l'envie de poursuivre ma quête dans ce pays des Merveilles.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire